Blabla

Hello, Hello , aujourd’hui 1er article avec beaucoup de Bavardages !

Tout d’abord Bienvenue 😀

Je souhaite pour ce commencement vous parler un peu de moi et du gros Projet de mon année que je partagerai le plus souvent possible avec vous sur ce blog en plus des recettes .

Après des années à tourner autour du pot, à hésiter, à continuer dans des études qui me plaisent mais qui ne me conviennent pas vraiment entièrement …, j’ai enfin osée sauter le pas et depuis le mois d’août je me suis inscrite dans une formation pour passer en juin 2018 le CAP pâtisserie !

Si je suis sincère avec moi même, ce projet me trottait dans la tête depuis un long moment mais je n’osais pas, mais cet été perdue dans mes choix de poursuite d’étude j’ai sauté le pas !

Depuis le mois d’août donc j’enchaîne préparations et révisions théoriques, heureusement je ne suis pas seule, mon entourage me soutient (aprés l’étonnement passé et les « mais ta bu ou quoi » ^^) , j’ai une école et cerise sur le gâteau (LOL) j’ai découvert de nombreux groupes de soutient pour tous ceux qui comme moi qui veulent passer le CAP en candidat libre ! (Et je vous jure ça aide beaucoup ces groupes !).

Le CAP pour l’instant me semble un gros gros enjeux qui me stresse à un point, j’en suis même à stresser devant  les émissions de pâtisserie quand j’entends « il vous reste 10min » en m’imaginant à leurs places pendants mes épreuves du CAP (oui je crois que je ne suis pas bien dans ma tête ^^) mais très vite j’espère passer ce stress et me sentir d’attaque !

A bientôt pour la suite de mes aventures pâtissière !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :